cookie-law-info
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /app/www/wp-includes/functions.php on line 6114Nous accompagnons les organismes institutionnels de tourisme depuis de nombreuses années. Cette expérience permet de vous apporter des réponses juridiques pragmatiques adaptées à votre activité.
Face aux enjeux de votre secteur, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et défendre vos intérêts.
Vous voulez un accompagnement au quotidien ? Nous vous proposons des forfaits d'heures de conseils juridiques et vous garantissons une écoute et disponibilité pour faciliter vos projets.
Vous voulez nous confier une mission particulière, la rédaction d'un acte ou d'un contrat, un audit ? Nous vous proposons un honoraire forfaitaire ferme défini ensemble au début de la mission.
Contactez-nous pour que nous définissions ensemble la formule qui répond le mieux à votre besoin.
Nous proposons des forfaits de 5, 10, 15 ou 20 heures à utiliser une période d’un an. Après chaque demande traitée, nous vous précisons le temps décompté. Vous avez ainsi une visibilité claire du crédit de temps restant.
Dans le cadre du forfait, nous répondons à toutes vos questions. Fort de notre expérience dans l’accompagnement des offices de tourisme, ADT et CRT, nous avons l’expertise juridique pour répondre quel que soit le domaine : droit public, droit du tourisme, droit commercial, droit social, droit de la responsabilité…
Il peut s’agir tout aussi bien d’un avis juridique sur une situation individuelle, d’une question de procédure, de l’interprétation d’une disposition légale ou conventionnelle, de la réponse à apporter à telle ou telle situation, d’une précision juridique sur un sujet… que de la rédaction d’un acte ou d’un contrat, de la modification de vos statuts…
La seule limite : s’il y a une procédure devant une juridiction, cela fera l’objet d’une proposition d’un « forfait contentieux ».
La plupart des échanges avec nos clients se font par téléphone (ou par email) mais il est toujours agréable d’organiser au moins un rendez-vous physique de temps en temps (lors de l’ouverture d’un dossier notamment et à intervalle régulier par la suite pour échanger sur l’activité de l’organisme et ses évolutions).
Si vous avez une préférence, nous nous adapterons. Nos locaux sont à la disposition de nos clients pour échanger sur les dossiers.
Rien de mieux qu’un échange oral pour en avoir le cœur net. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un email, nous vous recontacterons pour échanger sur vos besoins et votre situation. Cela devrait vous permettre d’y voir plus clair avant de vous engager avec nous.